dimanche 26 octobre 2025

Résultats du week-end

 

 DÉPARTEMENTAL 2

SC St Pierre2 1 - 3 AS Bretagne (Buteurs: Kilian, Diego et Maël)
 
Déplacement pour l'équipe fanion non loin d'ici à St pierre du Mont.

Face à la réserve du Sporting, nos joueurs mettent le pied sur l'accélérateur dès les premières minutes de jeu avec 2 - 3 belles occasions.
Le temps fort breton sera récompensé à la suite d'un duel aérien entre le portier adverse et l'attaquant breton, le ballon retombera dans les pieds de Kiki qui finit dans le but délaissé.
Les joueurs répondent présents et sont disciplinés défensivement et sur une transition offensive, Popo lance Diego qui finit après avoir résisté à la charge du défenseur.
Les bretons restent solides jusqu'à la mi-temps. Score à la pause: 0 - 2.

La 2ème mi-temps sera comme la première où nos joueurs utiliseront bien le ballon dès qu'ils l'auront, et sauront écarter le danger quand il se présenta, tout en essayant de trouver les espaces libres laissés par des locaux plus offensifs qu'en 1ère période. Ceux seront eux qui auront la possession dans cette deuxième mi-temps sans pour autant conclure, et feront face 2 fois à Jeremy, vigilant. Les bretons auront l'occasion de tuer le match à la 70ème avec une triple occasion, mais perdra Popo sur celle-ci. Les bretons ne lâchent pas la pression et marqueront un dernier but à la 85ème minute pour clore la très bonne prestation bretonne.
Les locaux réduiront l'écart dans le temps additionnel.

Victoire 3 - 1 avec un match plein des 14 joueurs du jour, avec un état d'esprit irréprochable et une bonne gestion des temps forts et temps faibles.
La série continue avec une 3ème victoire de suite dans ce championnat qu'il faudra poursuivre dimanche avec la réception d'une autre équipe en forme, l'US Brocas...
A.D.


 DÉPARTEMENTAL 3

Aire2 6 - 2 AS Bretagne2 (Buteurs: Yassine et Pedro)

--> 
Classement

Déplacement également de nos réservistes chez un favori à la montée en D2, Aire-sur-Adour 2.

Début de match difficile pour les bretons qui subissent d'entrée une multitude d'occasions qui se traduira par l'ouverture du score violette au bout 15 minutes de jeu. Impossible de dépasser le milieu de terrain pour les jaune et vert asphyxiés par des violets en place techniquement et tactiquement, qui mettent vraiment leur patte sur le match.
Les jaune et vert se donneront du mal pour enfin ressortir de leur camp sur la fin de la 1ère. Sur une erreur de relance dans le temps additionnel, les visiteurs offriront le but à leur adversaire qui ne se fera pas prier pour doubler le score juste avant la pause. Score mi-temps: 2 - 0.

Complètement dépassés dans le jeu, les jaune et vert arriveront à réduire le score sur une de leur seul attaque depuis le début de la partie, qui relance le match.
Malheureusement derrière, suite à une perte de balle à l'entrée de surface, les locaux feront l'écart au score qu'ils agrandiront au fur et à mesure de match jusqu'à mettre 6 buts.
Nos joueurs marqueront un dernier but qui ne changera rien au résultat final.

Défaite logique où l'adversaire aura été meilleur dans tous les compartiments du jeu.
Prochain match sera la réception d'une autre équipe du haut de tableau, Stade Ygossais 2, dimanche au stade Jean-Mi Larribeau.
A.D.

Aucun commentaire: