D'entrée de jeu les locaux s'emparent du ballon et essayent de venir perturber les visiteurs par des changements d'ailes dans la profondeur pour aller chercher leurs ailiers et ainsi se créer quelques situations plutôt intéressantes. La mise en route côté breton est un peu longue à démarrer mais petit à petit les débats se rééquilibrent et sur une touche vite jouée les bretons profiteront d'un repli défensif local trop tardif sur un centre mal repoussé par le gardien. Bien suivi, le ballon sera poussé au fond du filet et permet l'ouverture du score. Derrière s'enchaîneront quelques phases de jeu de possession où les bretons finiront par marquer un nouveau but non pas sur une phase construite, mais sur un long dégagement où suivra un centre bien fini au point de penalty: 2 - 0, puis 3 - 0 sur un corner second poteau bien smashé de la tête. Réalisme et efficacité des visiteurs au contraire des locaux qui buteront 2/3 fois sur un bon gardien breton, ou qui feront preuve de maladresses. Le score à la pause: 0 - 3.
La seconde mi-temps n'aura pas était du même acabit que la 1ère puisque beaucoup plus de déchets et de transitions mal négociées seront à mettre à l'actif des visiteurs. Les locaux poussent et marqueront à 15 minute de la fin le but du 3 - 1.
Match en demi-teinte pour les bretons qui auront remporté ce tour mais en se reposant peut-être sur leurs acquis et le score de 3-0 à la fin de la 1ère mi temps. Une seconde mi temps à oublier, mais on retiendra tout de même la victoire d'une jeune équipe bretonne (24,5 ans de moyenne d'âge ). Félicitations à tout le groupe!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire