dimanche 21 mai 2023

Résultat U15

* U15 :

FC Amou 0 - 4 Entente ASB / US Marsan
(Buteurs: Tom, Thomas (2 dont 1 sp) et Maël)



Pour finir le championnat 2022 / 2023, les jeunes bretons avaient rendez-vous à Amou ce samedi, une équipe mal classée puisqu'avant-dernière de leur poule.
 
Pour clôturer la saison donc, rien de mieux qu'une victoire pour valider cette phase retour plutôt intéressante, et finir la saison sur une bonne note.
La 1ère partie de la 1ère mi-temps est à l'avantage des locaux qui gagneront plus de duels, et malgré un jeu plutôt pauvre des 2 équipes, ce sont les bretons qui ouvriront la mise sur une belle frappe à l'entrée de la surface.
Les ballons aériens et les touches sont innombrables dans ces 40 premières minutes, et le 2ème but viendra à bout de ces dernières avec une belle frappe à l'entrée de la surface, sous la barre. 0 - 2 pour les visiteurs.
Puis un 3ème et 4ème but seront marqués avant la fin de cette première période!
Score à la pause: 0 - 4.

On s'attendait à voir encore du mieux du côté breton avec plus de possessions et de maîtrises, mais sur un terrain dur et avec un match costaud dans chaque duel, les bretons n'arriveront pas à maîtriser davantage le match sur les phases offensives. En revanche défensivement, l'équipe répond présente puisqu'elle n'encaissera aucun but. Le score ne bougera plus.

Victoire 0 - 4 pour les bretons qui, grâce à ce succès, finissent avec 14 points pris sur 21 possibles lors de la phase retour, ce qui montre que l'équipe a de vraies qualités et qu'il a été dommage de ne pas les avoir exploitées un peu plus lors de la phase aller.
Malgré tout, cette saison aura été très intéressante avec une belle progression de tout le groupe et une belle 4ème place en Départemental 1.
Félicitations à nos U15 et un grand merci aux éducateurs et parents qui auront accompagnés nos petits jaunes du début à la fin.
Place maintenant au célèbre match parents/enfants lors de la journée de l'ASB dimanche 27 mai prochain. On vous attend nombreux !!!
A.D.


Aucun commentaire: