* COUPE DES LANDES :
En aparté, un petit mot pour la FFF... il serait judicieux qu'elle mette à jour les adresses des stades, cela éviterait à de pauvres bougres de faire une vingtaine de kms pour rien...
Donc après avoir trouvé le stade de Taller qui était bien à... Taller, nous avons assisté à une rencontre finalement assez équilibrée, malgré un niveau de différence entre les 2 équipes, le Fc Marensin évoluant en Départemental2.
Hormis beaucoup de relances hasardeuses, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs, les spectateurs n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent en cette première mi-temps.
Peu d'occasions de buts, combinées à un jeu étriqué, verront les 2 équipes rejoindre les vestiaires sur un score nul et vierge: 0 - 0.
Une mise au point plus tard, les bretons entament bien cette seconde période puisqu'ils marqueront très rapidement 2 buts coup sur coup.
Mais la mise au point a apparemment aussi été faite chez les locaux, puisqu'à leur tour, et profitant d'un petit relâchement des jaune et vert, ils marqueront un, puis deux buts peu de temps après!
Reboosté par ces occasions transformées, le Fc Marensin se montre plus incisif et ne dépareille pas avec les bretons. Cela se traduira très rapidement par un nouveau but qui permettra aux locaux de mener à la marque: 3 - 2.
L'AS Bretagne réagira à son tour en marquant également 2 buts, pour finalement l'emporter 4 à 3.
0 but en 1ère mi-temps, 7 buts en seconde. Cela résume assez bien le match...
La différence de niveau ne s'est jamais faite ressentir sur le terrain, bien au contraire, le Fc Marensin faisant jeu égal avec l'AS Bretagne. Il n'a pas manqué grand chose pour que les locaux empêchent les bretons de passer ce tour!
Félicitations à tout le groupe et bonne continuation au Fc Marensin.
Nous vous donnons rendez-vous dimanche 23 janvier à Bretagne pour la réception de Roquefort, comptant pour la 14ème journée de championnat.
* COUPE DES RÉSERVES :
Bravo à tout le groupe, en espérant qu'il aille le plus loin possible!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire