dimanche 24 octobre 2021

Résultats du week-end

  


 


* SENIORS DÉPARTEMENTAL 1:

Fc Parentis 2 - 2 AS Bretagne
(Buteur: Nico G. )
( ---> Classement )

On peut peut-être avoir des regrets sur le déroulement de la rencontre où les bretons ont mené une bonne partie du match pour ensuite se faire rattraper. Les 15 premières minutes ont été assez difficiles pour les jaune et vert qui peinent à rentrer dans le match. Ils concèderont d'ailleurs un premier but sur corner. Passé ce laps de temps, on assistera à un revirement de situation: les bretons arrivent à mieux s'exprimer ballon au pied, et confirmerons leur domination par 2 buts consécutifs et atteindront la mi-temps avec un petit point d'avance.
La pause citrons sera plus profitable aux locaux qui inscriront un second but dans les premières minutes de jeu. Bien que réduits à 10, Parentis se montrera plus dangereux en cette fin de match, et les bretons n'arriveront pas à concrétiser leur supériorité numérique. Dommage...
Mais ne soyons pas trop gourmand, le point du match nul à l'extérieur, qui plus est chez un prétendant au podium, est plus que convenable! Prochaine rencontre dimanche 31 contre St Vincent de Paul, leader du classement avec tout de même 3 matches en moins.... Les bretons seront-ils les premiers à les faire chuter?


SENIORS DÉPARTEMENTAL 2:

AS Bretagne2 2 - 4 St Pierre2

(Buteurs: Pedro (sp) et Patrick)

( ---> Classement )

Grosse déception pour les réservistes qui auraient pu espérer mieux vu leur prestation cet après-midi!

Les hommes de Yannick ont montré un match très intéressant et joli à voir. Les bretons ont pratiqué un beau jeu. Plus joueurs que leurs adversaires, c'est eux qui ouvriront le score sur penalty.
Mais un coup franc, assez généreux, permettra aux visiteurs du jour d'égaliser.
Ce sera le score à la mi-temps.

Les jaune et vert continuent sur leur lancée, et mettront à nouveau le ballon dans les filets!
Ils ne baisseront jamais de rythme jusqu'à la fin de la rencontre, mais les St Pierrois, plus opportunistes, marqueront 2 nouveaux buts dans le dernier quart d'heure. 

Un score loin de refléter la physionomie du match. Les bretons n'ont pas démérités, bien au contraire. Il faudra essayer de se rattraper la semaine prochaine à Biscarrosse. En jouant comme ils l'ont fait aujourd'hui, ils peuvent espérer ramener les 3 points de la victoire!
Bravo à tout le groupe! 

En marge du match, lors de la seconde mi-temps, des actes de malveillance ont été commis dans les vestiaires bretons (vol de CB, portable, cigarettes,...)
Nous regrettons ces faits qui ne nous sont pas habituels mais nous gardons tout de même espoir que les auteurs de ces actes aient une conscience et surtout le courage de remettre les effets dérobés au club...



Aucun commentaire: