jeudi 28 mai 2015

Tournoi final de 4ème Division à Morcenx



La réserve de L' ASB affronte le FC Ychoux et la réserve de Seignosse-Capbreton, ce dimanche, à Morcenx à partir de 10h, pour le compte du tournoi final de 4ème Division. Thierry Beziat le co-entraineur de cette équipe, aborde ces rencontres.

Thierry Beziat ( Entraineur )
Dans quels états de forme et d'esprit l'équipe aborde-t-elle ces phases finales ?  
TB :  depuis le dernier match, nous avons alléger les entrainements pour se ressourcer après une saison éprouvante. Ensuite, nous récupérons des joueurs qui étaient absents lors des derniers matchs pour raisons professionnelles, donc on peut être optimiste pour ce tournoi final.
Quel regard portes-tu sur la saison de ton équipe ?
TB : avec la montée qui était l objectif des 2 équipes, on ne qu' être satisfait de cette saison. De plus pour la réserve, tous les joueurs qui ont participe ont eu un état d'esprit irréprochable et coacher cette équipe a été un réel plaisir.

Quel sera l'objectif pour ces phases finales ? 
TB : Apres la défaite à Amou, nos chances de finir premier étaient infimes. Maintenant qu'on y est, il est évident que nos n'allons pas à Morcenx pour faire de la figuration.

Qu'est ce que tu connais sur tes adversaires de Dimanche ? 
TB : A priori, Ychoux sera un adversaire redoutable avec que des victoires et un seul nul concédé cette saison. Seignosse a eu un peu plus de difficulté mais en finale et sur 40 minutes, tout est possible.
La montée en poche, comment abordes-tu la saison prochaine ?
TB : Même si le niveau sera évidement plus relevé, j ai confiance en mes joueurs qui sont capables de produire un bon football. Par contre, le sérieux et l'assiduité aux entrainements seront obligatoires pour pouvoir rivaliser et pourquoi pas regarder le haut du tableau.

Pour finir, un peu mot pour les supporters de l'ASB ? 
TB : Nous allons mettre tout en œuvre pour ramener un et pourquoi pas 2 titres a Bretagne. Mais quel que soit le résultat final, rendez-vous aux alentours de 18H00  à Bretagne pour clôturer cette saison en beauté.

Vincent Coiffure - Partenaire de l'ASB -

2 commentaires:

Unknown a dit…

La réserve de L' ABS affronte le FC Ychoux

Mrd, relisez vos articles avant de les retranscrire, cela ne fait pas très sérieux.
Que fout 'L' ABS' dans cette phrase, vous comptez joué les phases finales avec le frein à main ????

Anonyme a dit…

c est vrai ça! un peu plus de professionalisme mr benamou....