vendredi 29 mai 2015

Tournoi final de 3ème Division à Morcenx

Après Thierry Beziat l’assistant de Manu Mourlanne, c’est au tour de David Lapeyre le coach de l’ équipe fanion de nous livrer l’analyse de son équipe et de la triangulaire de dimanche à Morcenx. L’équipe première de l’ASB affrontera le  FC Labouheyre et l’AS Soustons. 
 
David Lapeyre

Dans quels états de forme et d’esprit l’équipe aborde-t-elle ces phases finales ? 
DL :  Après une saison des plus réussi avec une demi finale de coupe et une première place en championnat acquise avec pas moins de 104 buts marquer , les joueurs finissent la saison avec beaucoup de fatigue mais avec un état d'esprit des plus positif

Quel regard portes-tu sur la saison de ton équipe ?
DL : Le groupe senior en général a fait une excellente saison , nous sommes en pleine reconstruction et je pense que nous sommes dans le vrai aussi bien dans le contenu du jeu que dans les attitudes . Je tiens aussi à féliciter les 2 coachs de la Reserve Manu et Thierry qui le seconde…

Quel sera l’objectif pour ces phases finales ? 
DL : L'objectif  de cette triangulaire est bien entendu de la remporter avec je l'espère un jeu fluide et agréable mais aussi un excellent état d'esprit.

Qu’est ce que tu connais sur tes adversaires de Dimanche ? 
DL : Ce sont 2 adversaires redoutables qui ont eu exactement le même parcours que nous en championnat . Soustons qui sort d'une belle victoire en coupe des Réserves le week end dernier sera à mon sens le favoris de la triangulaire .       

La montée en poche, comment abordes-tu la saison prochaine ?
DL : Nous sommes en train petit à petit de renforcer l'effectif senior afin de rejouer les premiers rôles dès  la saison prochaine. Il faut que nous restions ambitieux dans nos objectifs…

Pour finir, un peu mot pour les supporters de l’ASB ? 
DL : Merci pour votre soutien tout au long de la saison , nous allons faire tout notre possible pour vous ramener les 2 trophées dimanche soir !!


 
JF. Music - Partenaire de l'ASB -


5 commentaires:

Anonyme a dit…

PETIT RAPPEL POUR UNE MEILLEURE COMPREHENSION DES INTERVIVIEWS.
THIERRY BEZIAT : MANAGER GENERAL EN CHARGE DES EQUIPES SENIORS 1 ET 2,DES VETERANS ET DE L ECOLE DE FOOT.VAINQUEUR DU TOURNOI DES ASPERGES 2009, FINALISTE DU TOUNOI DE TENNIS DE PUJO LE PLAN EN 1992, 3EME DU CONCOURS DE PECHE DU QUARTIER BOSTENS.CONSEILLER DU PRESIDENT.
EMMANNUEL MOURLANNE : PREPARATEUR PHYSIQUE.
DAVE LAPEYRE : JARDINIER ET RESPONSABLE DES CHASUBLES BLEUS.

Unknown a dit…

Je pense que tu as oublié que tu es aussi président de la FIFA .

Unknown a dit…

Demain, pensez à vous munir d'une épingle, y a une grosse tête à dégonfler...

Unknown a dit…

En plus il a oublié de dire qu'il a été champion des landes avec amou ! Demain je prends une aiguille à tricoter plutôt :-).

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.