dimanche 9 mars 2025

Résultats du week-end

 
DÉPARTEMENTAL 1


AS Bretagne 0 - 2 Fc St Vincent

Réception du leader St Vincent.

Le match débutera par une 1ère occasion qui fera mouche avec l'attaquant adverse qui propulse le ballon au fond du filet d'une lourde frappe pied gauche.
Les adversaires du jour entamaient parfaitement leur rencontre et géreront bien les attaques bretonnes sans être en danger.
Les locaux font face au bloc adverse bien en place, et n'iront que très peu dans les 30 derniers mètres, au contraire des leaders qui se créeront plusieurs grosses occasions et feront face à notre portier bien vigilant.
Score à la pause: 1 - 0.

Les jaune et vert ont du mal à aller de l'avant, et seront même sanctionnés à la suite d'une perte de balle dans notre camp, où les visiteurs ajouteront un second but.
Du léger mieux est à notifier dans ces 20 dernières minutes où les bretons se procureront 3 occasions supplémentaires, dont une dernière bien arrêtée par le gardien adverse.
Défaite finale 2 - 0 où la logique du classement est respectée.

Nos joueurs restent dans la zone de relégation, mais une victoire et ils peuvent basculer en milieu de tableau dans ce championnat très serré, qui le sera jusqu'au bout...
A.D.


 DÉPARTEMENTAL 3

AS Cazères 4 - 0 AS Bretagne

--> Classement  
Avec un groupe décimé, l'équipe se déplaçait à Cazères, équipe jouant le haut de tableau.
Les bretons auront tenu 20 minutes avant de craquer!
Le reste du match sera une attaque défense, les réservistes faisant de leur mieux pour limiter la casse.
Score: 2 à 0 aux citrons.
A l'image de la première période, les jaune et vert encaisseront 2 nouveaux buts pour finir sur un score de 4 à 0.
Dommage de prendre encore 2 cartons blancs sur des contestations inutiles...
R.D.


U18 - COUPE DU DISTRICT

US Armagnac 0 - 0 Ent. USM/ASB (Tab: 4 - 0)
 
1/4 de finale de Coupe pour les U18 ce samedi après-midi chez les voisins villeneuvois de l'US Armagnac. Match très poussif de nos jeunes qui ne parviennent pas à développer leur jeu, et ce sont au contraire les rouges de l'Armagnac qui se montrent dangereux à plusieurs reprises, sans toutefois conclure par maladresse devant les buts... 90 minutes frustrantes avec peu de solutions offensives et de nombreuses erreurs individuelles qui aboutissent à un score nul et vierge à l'issue du temps réglementaire.
S'en suit donc une séance de tirs au but devant les cages, sous les acclamations des supporters agglutinés. Mais là encore ce sont les locaux qui se montrent plus efficaces, et s'imposent 4 tirs aux buts à 2. Bravo à eux, tout en joie d'avoir sorti nos jeunes bretons, pourtant favoris du match, qui ne poursuivront donc malheureusement pas l'aventure en Coupe. Retour au championnat maintenant ! Dommage...
L.L.

Aucun commentaire: