Pour ce 1/8ème de finale de Coupe des Landes, les bretons faisaient donc le déplacement à Peyrehorade, pensionnaire de Départemental 2. Le match se jouera sur un terrain assez abimé.
Les bretons partent avec de bonnes intentions dès les premières minutes, mais ne réussiront cependant pas à se créer des occasions, au contraire.
Au lieu de saisir sa chance face à des peyrehoradais plutôt timorés durant cette première période, l'AS Bretagne n'arrive pas à trouver de faille et aura du mal à mettre en place un jeu plus offensif. Bien qu'ayant une bonne possession de balle, une grand partie de cette mi-temps se jouera dans le camp breton.
Il faudra attendre quelques minutes avant la pause pour voir les jaune et vert ouvrir le score suite à une combinaison sur coup-franc.
Score aux citrons: 0 - 1.
A la reprise, les locaux réussissent à se libérer de la pression et montrent de nouvelles intentions.
Plus rapides et plus agressifs leurs efforts paieront puisqu'ils égaliseront suite à un corner.
Cette 2ème mi-temps sera plus équilibrée, quelques occasions se présenteront de part et d'autre, mais le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final.
Direction donc les tirs au but!
Le premiers à tirer sera un peyrehoradais... mais qui ratera le cadre.
Tous les autres tireurs réussissant leur tir, les jaune et vert l'emportent donc sur le score de 5 à 4.
Il faudra montrer un autre jeu, peut-être plus offensif, si on veut espérer se qualifier au prochain tour (...ou remonter au classement en championnat).
Certes il est vrai que le terrain ne se prêtait pas trop à un jeu technique, mais il y a eu beaucoup trop de pertes de balles pour espérer l'emporter dans le temps réglementaire.
Félicitations tout de même à tout le groupe qui a gagné son billet pour les 1/4 de finale!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire