dimanche 9 octobre 2022

Résultats du week-end

 

* SENIORS DÉPARTEMENTAL 1:

Fc St Geours 2 - 1 AS Bretagne (Buteur: Marvin P)

3ème journée de championnat et donc 3ème déplacement consécutif pour notre équipe fanion...

La première mi-temps sera à mettre à l’avantage des joueurs de St Geours avec un plus grand nombre d’occasions à leur actif, heureusement pour nous, non concrétisées.
Et ce sera finalement Bretagne, contre le cours du jeu, qui ouvrira le score 4 minutes avant la mi-temps!
Mais les bretons, suite à un léger relâchement et un cafouillage dans la défense, se feront surprendre en suivant et encaisseront un premier but, permettant ainsi aux locaux de revenir à égalité.
Score aux citrons: 1 - 1.
 
La deuxième mi-temps sera compliquée: les bretons auront des difficultés à enchaîner les passes, sur un terrain qui ne se prêtait pas au jeu au sol.
Le Fc St Geours profitera d'une mauvaise relance des leurs adversaires pour aggraver le score.
Fort de cet avantage, ils ne cesseront de se regrouper derrière jusqu’à la fin du match, ce qui aura pour but de complexifier encore plus les affaires des bretons pour revenir au score.
Score final: 2 - 1.

Premier faux pas des jaune et vert avec des erreurs de défenses répétitives qui coutent chères cette fois-ci...
Il va falloir se ressaisir et essayer de profiter de la réception (enfin!) de St Sever dimanche 16 octobre pour engranger un max de points.
F.B.



* SENIORS DÉPARTEMENTAL 2:

Labenne OSC2 9 - 0 AS Bretagne2
Déplacement à Labenne ce dimanche pour les réservistes.

Le match commence mal avec les blessures de Pat et Rodrigo peu de temps après le début de la rencontre.
Face à une équipe très jeune, les bretons auront du mal à s'exprimer et encaisseront 3 buts dans le premier quart-d'heure de jeu.
La suite sera malheureusement du même acabit avec un nouveau blessé David et 2 nouveaux buts à mettre à l'actif des locaux! 
Score à la pause: 5 - 0.

La reprise de la seconde mi-temps confirmera la première: un nouveau blessé Rémy, et 4 buts de plus dans nos cages, bien que les locaux aient été réduits à 10...
Score plus que logique et mérité aux vues des prestations des 2 équipes...

Sévère défaite donc de nos réservistes, avec en plus la perte de quelques joueurs qui pénalise un effectif déjà affaibli...
Pour le reste, une sérieuse remise en question s'impose, et une assiduité aux entrainements serait de bonne augure pour le bon déroulement de la saison.
 P.L.

Aucun commentaire: