* SENIORS DÉPARTEMENTAL 1:
Nos jaune et vert avait rendez-vous pour un 1er match en nocturne au pays tarusate, face à une équipe relativement jeune.
Les bretons font une bonne entame de match et étoufferont les locaux par une pluie d’attaques, et de possessions de balles.
C’est donc logiquement qu’ils ouvriront le score au bout d’1/4 d’heure de jeu.
La suite de cette première mi-temps se fera sur le même rythme avec malheureusement de nouvelles occasions qui ne seront pas concrétisées, Jusqu’à ce que finalement à quelques minutes de la pause citrons, les jaune et vert doublent la mise.
Score à la pause: 0 - 2.
De retour des vestiaires, où il a dû se passer quelques chose, les locaux se montrent plus entreprenants, et font jeu égal avec leurs adversaires du jour, sans toutefois se montrer très dangereux.
Avec un rythme plus soutenu et un jeu plus appliqué, ils empêchent les bretons de poser leur jeu, et se créeront quelques occasions. Des efforts récompensés au bout de la 75ème minute où ils réduiront la marque sur une contre attaque.
Ils essaieront encore mais feront face à une solide défense bretonne.
Les jaune et vert se reprennent et alourdiront le score dans les toutes dernières minutes de jeu.
Bon match des bretons qui confirment leurs bonnes prestations des rencontres précédentes.
On se retrouve avec un groupe solidaire et motivé, capable de belles choses.
Rendez-vous dimanche prochain à St Geours-de-Maremne pour la 3eme journée de championnat.
* SENIORS DÉPARTEMENTAL 2:
Dominés dans tous les domaines en première mi-temps, les bretons n'auront de cesse de repousser les assauts chalossais, tant bien que mal.
Le Fc Chalosse composé essentiellement de jeunes, fera parler sa vitesse et un jeu posé et construit.
Mais contre tout attente, et il faut le dire contre le cours du jeu, ce seront les jaune et vert qui ouvriront le score à quelques minutes de la mi-temps, qu'ils atteindront sur ce même score.
Au retour des vestiaires, le jeu s'est passé pratiquement sur une seule partie de terrain: les visiteurs, par leur pressing haut et leur fougue, finiront par revenir au score.
Dans le dernier quart d'heure de jeu, suite à une des rares incursions bretonnes dans le camp adverse, l'ASB se retrouve avec une grosse occasion devant les buts, et aurait pu doubler la mise.... si notre attaquant n'avait pas raté son tir qui passera à côté, à quelques centimètres du poteau. Dommage.
On se contentera du point du match nul, ce qui après tout n'est pas si mal que ça vue la physionomie du match!
Prochain rendez-vous dimanche 09 octobre à Labenne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire