* SENIORS DÉPARTEMENTAL 1:
On assistera à quelques occasions de part et d'autre. Les bretons, appliqués dans leur jeu, devront faire face à un jeu plutôt "aérien" de la part de l'US Garein.
La pause arrive, et le planchot restera vierge de tout point.
Ils débutent convenablement, se créent de nouvelles occasions sans pour autant être vraiment dangereux, et accélèrent petit à petit le rythme.
Les locaux, un peu dépassés, auront du mal à franchir la ligne médiane et à s'aventurer dans le camps adverse.
Le pressing intense des jau... pardon, des bleu et vert portera ses fruits en toute fin de match (ouf!) puisque après une belle phase de jeu, le gardien adverse finira lobé, et le ballon... au fond des filets!
La victoire à mis du temps à se dessiner, mais l'essentiel est là: les bretons repartent avec les 3 points de la victoire et remontent à la 5ème place.
Bravo à tout le groupe, car même si on n'a pas assisté à un grand match, les joueurs ont su restés solidaires et ont gardé un bon état d'esprit.
Prochain match à domicile dimanche 06 mars contre le dauphin, le FC Parentis.
Verdict tombé pour Antoine L : poignet cassé, 6-8 semaines d'indisponibilité.
Le chat noir est avec nous, en l'espace d'une quinzaine de jours, l'ASB perd 2 joueurs!
Bon courage et bon rétablissement à Antoine en espérant te revoir vite sur les terrains.
* SENIORS DÉPARTEMENTAL 2:
Les réservistes avaient à cœur de faire un résultat du côté de Pontonx, signe de premier pas vers le maintien.
La première période se joue sur un faux rythme, les bretons ayant un peu de mal à rentrer dans le match.
Ce sera l'AS Pontonx qui se créera les meilleures occasions, mais les jaune et vert tiennent bon, et font une première mi-temps plutôt correcte, et arrivent à la pause sur un score vierge: 0 - 0.
Tout se jouera donc en seconde période.
Les jaune et vert perdent un ballon en milieu de terrain, les locaux n'en demandent pas autant, contre attaquent et font trembler les filets bretons: 1 - 0.
S'en suit une erreur de notre portier qui perdra son duel avec l'attaquant adverse et sera battu une nouvelle fois: 2 - 0. Score final.
Difficile pour le coach Yannick d'établir une équipe qui tienne la route avec des joueurs souvent "prêtés" à l'équipe première.
Cependant le groupe a tenu la route, mais n'a pas su profiter de quelques occasions, contre une équipe de Pontonx largement prenable.
S'annonce un nouveau match contre un mal placé la prochaine journée: il faudra donc impérativement gagner contre le FC Escource.
5 points seulement nous séparent de la 6ème place. Restons positifs, le maintien n'est pas perdu!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire