dimanche 11 octobre 2020

Résultats du week-end

 

SENIORS DÉPARTEMENTAL 1:


FC Parentis 4 - 2 AS Bretagne (Buteur: Nico G.)
( ---> Classement )

C'est donc un 4ème déplacement, pour 4 rencontres jouées, que l'équipe fanion effectue ce samedi soir.
Nous avons pu assister à un match engagé et plutôt équilibré en 1ère période, avec des occasions de part et d'autre.
Les 2 équipes n'arrivant pas à se départager, la pause est atteinte sur le score nul et vierge de 0 à 0.

Le début de la 2ème mi-temps est à mettre à l'actif des locaux, beaucoup plus incisifs et appliqués, mais contre toute attente ce sont les bretons qui ouvriront le score dans le 1er quart d'heure.
Mais un léger relâchement laisse le champ, ou plutôt la voie libre devant les buts au milieu adverse, qui ne se privera pas d'égaliser.
S'en suit un enchainement de 3 buts encaissés, la faute à une partie de la défense un peu fébrile...
Les jaune et vert, toujours combatifs, trouveront une nouvelle fois la voie des filets, puis une 3ème fois mais ce dernier but (pourtant valable) n'étant pas validé par le juge de touche.
Le score en restera là, les bretons n'ayant malheureusement pas été récompensés des efforts fournis.

Nous retiendrons une meilleure prestation des jaune et vert par rapport aux dernières présentées, leur combativité et le fait de ne rien lâcher! Les efforts finiront par payer, vous êtes sur la bonne voie!
Félicitations à l'équipe de Parentis qui a montré de belles qualités de jeu, une équipe sur qui il faudra compter certainement cette saison.


SENIORS DÉPARTEMENTAL 2:

FC Leyres 3 - 3 AS Bretagne2
(Buteurs: Dadoo (2) et Mickaël)

( ---> Classement )
Les réservistes ont fait une première mi-temps appliquée et ont été forts collectivement, c'est donc logiquement qu'ils atteignent la pause sur le score de 0 - 2. De retour des vestiaires, absence totale pendant 3 minutes et les locaux en profitent pour égaliser! A la 49ème minute, les bretons se remettent à poser le jeu et marquent un nouveau but! Bonheur de courte durée puisqu'à nouveau leurs adversaires égaliseront peu de temps après. Les jaune et vert finissent forts avec 2 / 3 occasions en fin de matches: le FC Leyres peut dire merci à la transversale qui les sauve! Score final: 3 - 3. Des regrets, mais 1 point pris bon pour le moral... #opérationmaintien est lancée!


Aucun commentaire: