dimanche 19 janvier 2020

Résultats du week-end



SENIORS DÉPARTEMENTAL 1:

AS Bretagne 3 - 2 FC Born
(Buteurs: Dadoo, Yann et Laurent)

( ---> Classement )

Autant le week-end dernier nous avons assisté à un joli match où les joueurs ont fait preuve de sérieux, de motivation et d'engagement, autant ce dimanche.... 🤐
Les 10 premières minutes ont pourtant bien commencé puisque les bretons rentrent bien dans le match et concrétisent en marquant un 1er but.
Puis... plus rien. Désorganisation du jeu, motivation plus présente chez les visiteurs malgré quelques franches occasions des locaux qui auraient permis de se mettre à l'abri...
Score à la pause: 1 - 0.
On se dit qu'au retour des vestiaires la voix du coach allait encore raisonner dans les têtes, mais non... Les jaune et vert reprennent comme ils ont fini la première période, avec un jeu brouillon et passif. Et ce qui devait arriver, arriva... les joueurs du Born reprennent du poil de la bête et marque un 1er but, puis un second peu de temps après! Stupeur!... Il ne faut pas perdre à la maison quand même!
Sursaut d'orgueil des bretons du Marsan dans le dernier quart d'heure, qui retrouvent petit à petit leur jeu (et un peu de gnaque aussi) qui se traduira pas une égalisation, puis un 3ème et dernier but!
On n'enlèvera cependant pas aux bretons le mérite de n'avoir rien laché!
De ce match on ne retiendra donc que la victoire qui permet à l'ASB de se positionner à la 5ème place du classement!


SENIORS DÉPARTEMENTAL 3:
FC Lacajunte2  3 - 1 AS Bretagne2
(Buteur: Marvin)

( ---> Classement )

Piètre prestation (décidément, ce n'était pas un bon week-end!) des réservistes hier soir dans le Tursan!
Les joueurs bien que présents dans les duels, ont manqué d'engagement dans le jeu, dans l'envie, contrairement aux locaux!
Mais on ne peut pas faire de miracles si on ne s'entraine pas (petite piqûre de rappel).
Cela est d'autant plus dommage que ces points laissés en route lors des 2 derniers matches, auraient permis de se positionner dans le haut du classement.
Il faudra essayer de rattraper ça le week-end prochain chez nos voisins moins bien classés...


Aucun commentaire: