vendredi 9 septembre 2016

Interview...


Voici une petite interview de Manu réalisée par l'administrateur de la page "Résultats Football District Landes" sur facebook, page servant au partage rapide des résultats de toutes les divisions des Landes.





Salut Manu, tu es actuellement co-entraîneur de l’équipe première de l’AS Bretagne aux côtés de David Lapeyre ; équipe qui va évoluer cette saison en deuxième division (poule B). Quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Manu : Notre objectif est simple, on veut faire aussi bien voir mieux que la saison dernière tout en ayant aucune obligation de résultat et donc aucune pression.
Quels ajustements avez vous apporté depuis l’an dernier ?
Manu : Aucun changement tactique ne sera apporté, nous privilégions surtout l'état d'ésprit sur et en dehors du terrain et l'intégration des jeunes pousses bretonnes qui sont l'avenir du club, ainsi que quelques nouveaux.
Quelle est ton analyse sur cette très belle performance en coupe de France avec un match remporté 3-0 par ton équipe contre Luy de Bearn (R3), équipe évoluant trois niveaux au-dessus de vous ?
Manu : Nous sommes tous conscients que nous avons réalisé un expoit ce week-end et nous savourons ce moment que seul la coupe nous offre. L'équipe a fourni un gros match mais a su surtout rester bien en place. La différence avec notre adversaire est que nous avons concretisé nos occasions.
Comment vois-tu ce 3ème tour de Coupe de France qui se profile de nouveau contre une R3 (Izon Vayres) à la maison ce week-end ?
Manu : Ce sera de nouveau un très gros morceau mais après deux matchs de coupe d'une telle intensité, nous somme obligés de faire tourner notre effectif en vue du championnat le week-end d'après. Un 2ème exploit sera quasiment mission impossible mais nous mettrons tout en œuvre afin de fournir un bon match avec toujours le même état d'esprit sans oublier de poursuivre l'intégration de nos jeunes afin d'offrir un beau spectacle à notre fidèle public, staff et supportrice number one (Émma). ASB més que un club !


Aucun commentaire: