lundi 2 novembre 2015

Résultats du week end

SENIORS DEUXIÈME DIVISION

Ygos2 - AS Bretagne : 1 - 3
Buteurs : Guillaume, Nico, Lilian

C'est sous un magnifique soleil que l'équipe fanion avait à coeur de ce ressaisir du week-end dernier.
Les jaunes et vert prennent le match à leur compte dès le coup d'envoi et sont vite récompensés par un magnifique coup franc sous la barre de Guillaume Joao. 

Les bretons ne cessent de s'efforcer à produire du jeu et c'est logiquement que Steph obtient un penalty juste avant les citrons, concrétisé par le capitaine Nico Gardenal . 2-0 à la pause .

Au retour des vestiaires, les hommes de David Lapeyre reviennent avec la mêmes envie et le numéro 9 breton au nom de Lilou propulse le ballon au fond des filets après une belle action collective. 
Le but encaissé sur penalty récompense une belle équipe Ygossaise avec un très bon état d'esprit . 
Bravo à ce groupe.




Les résultats
Le classement

SENIORS TROISIÈME DIVISION

Saint Sever3 - AS Bretagne2 : 2 - 3
Buteurs : Ludo, Denis, Kéké

Les réservistes bretons, encore handicapés par de nombreuses absences, ont été encore une fois combatifs et solidaires pour remporter une victoire méritée sur l'ensemble du match. 
C'est d'abord Ludo qui ouvre le score de la tête sur un bon centre de Denis. Après la pause, c'est encore Denis qui, sur une déviation de Pierrot, s'en va battre le gardien adverse. Piqués au vif, les Saint Severins vont alors réagir et réduire la marque. A 20 minutes du terme, les bretons obtiennent un penalty que stoppe le portier local et Ludo est sanctionné d'un 2ème jaune dans la foulée. 
Les adversaires poussent et obtiennent l'égalisation sur penalty. C'est alors que le revenant kéké sort de sa boîte et d'un tir tendu crucifie les hôtes du jour. 
Bravo encore à tout le groupe.

Les résultats
Le classement

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi sur le résumé on ne parle pas plus du penalty loupé par les bretons. Il semblerait que le fameux tireur plus connu sous le nom de Karim a quand même fait fort. Il s'est élancé une première fois pour le louper mais l'arbitre a eu pitié de lui et lui a redonné la chance de retirer; Sachant évacuer la pression, il a réussi a louper de nouveau son penalty. Il est quand même fort notre karim !!! il a peut être tout donné au portugal ...

Un fan de karim

Anonyme a dit…

Y AVAIT PAS ASSEZ DE PLACE SUR LE RESUME.......
UN AUTRE FAN DE KARIM