lundi 5 octobre 2015

Résultats du week end



SENIORS DEUXIEME DIVISION

AS Bretagne - US Latrille : 6-2
Buteurs : Nico (3), Stéphane (2), le Chti (1)

Ce dimanche les joueurs de David Lapeyre et du mini coach Mourlane affrontaient la jeune équipe de Latrille Saint Agnet au Stade J.Mi Larribeau. 
Dès le début de la rencontre le groupe montra une réelle détermination face à une équipe de Latrille qui essaya de développer du jeu et c'est fort logiquement que Nicolas ouvrit le score des la 5ème minute sur une action collective amenée par un Glizou des grands jours !! Maitrise du jeu, de l'adversaire, très bon état d'esprit, tout était réuni ce dimanche pour acquérir cette première victoire en championnat. 2/0 à la mi-temps,6/2 à la fin, ce fut un bon match malgré un relâchement naturel en milieu de seconde mi-temps. Très bon arbitrage aussi de monsieur LAPORTE. 
Félicitations à l'ensemble des séniors pour cette victoire amplement méritée, un groupe qui à su garder un excellent état d'esprit et une détermination sans faille.
Et pour finir, grand merci à tous les supporters de l' ASB qui ont toujours soutenu ce groupe depuis le début de la saison.

Les résultats
Le classement

SENIORS TROISIEME DIVISION

AS Bretagne2 - Aire2 : 2-2
Buteur : Pierre Antoine (2)

Après la déconvenue de dimanche dernier, les réservistes bretons avaient à cœur de se racheter pour le premier match de championnat à domicile. Les visiteurs se montraient dangereux en début de match mais l'Asb laissait passer l'orage et Pierre Antoine, bien servi par Chris, battait le gardien adverse d un superbe lob. Malgré de nombreuses occasions pour Bretagne, le score en restait là jusqu'à la pause. 
Au retour des vestiaires, les aturins égalisaient sur pénalty. Tout était à refaire et c'est encore Pierre Antoine qui scorait sur une bonne montée de Thomas. Alors que l'on s’acheminait vers une victoire qui aurait été meritée, les visiteurs égalisaient sur un cafouillage dans les ultimes secondes. 
Des regrets bien sûr, mais le sentiment d'avoir fait un match plein et sérieux prédominait dans les vestiaires. 
A confirmer…

Les résultats
Le classement


4 commentaires:

Unknown a dit…

BRAVO et FÉLICITATIONS les gars , continuons comme ça . Le travail paiera pour tous .
Bonne semaine .
MAS QUE UN CLUB

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
Anonyme a dit…

Ah ! Il est fort ce Pierre-Antoine !

Anonyme a dit…

euh!il est fort mais il n est pas précisé dans le résumé qu il en loupe un wagon! alors il reste du boulot!!!!!
karim