dimanche 17 mai 2015

Resultats du week-end!





Félicitations à nos 2 équipes seniors qui finissent la saison régulière par une victoire en s'assurant la 1ère place de leur poule respective et valident donc logiquement leur billet pour les finales départementales à Morcenx le 31 mai.
(Nos réservistes se départagent d’Amou grâce au fair-play car ils n'ont eu aucun carton rouge de la saison!)
 

Séniors 3ème division:
St Martin / Geloux 2 - AS Bretagne 1 : 2-5

Ce dimanche l'équipe première se déplaçait à St Martin pour la clôture du championnat . La première place acquise le week end précédent ,l'équipe du capitaine Rémi Massaroto jouera cette partie sans pression, avec beaucoup de maîtrise et de sérieux face à une équipe de St Martin qui ne fermera jamais le jeu . Félicitations à l'ensemble du groupe et maintenant place à la finale !!!!!


Séniors 4ème Division:
Doazit FC 3 - AS Bretagne 2 : 0-5

Buteurs : titi, loïc, manu, lolo(2)


Les hommes du tamdem beziat/mourlane n'ont pas raté l’occasion de rejoindre l'équipe 1 de l'ASB pour le tournoi final du 31 mai à Morcenx. En effet, face à une équipe de Doazit qui ne ferma jamais le jeu, les bretons jouent un bon football et scorent par 2 fois avant la mi-temps. Libérés de toute pression, sérieux en défense et collectifs en attaque, ils ajouteront 3 nouveaux buts en seconde période. Les réservistes bretons peuvent savourer cette montée et maintenant tenter de ramener le titre a Bretagne.

La journée
Le classement

Vétérans:
AS Bretagne  - Pontonx: 3-1
Félicitations également aux vétérans de l'ASB, qui finissent la saison par une belle victoire et sans la moindre défaite!

2 commentaires:

Unknown a dit…

BRAVO ET MERCI a notre grande famille qu'est l'ASB . Saison exceptionnelle !!!!
Tous à morcenx ...
mas que un club

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.