SENIORS TROISIEME DIVISION
AS Maurin 2 vs AS Bretagne 2 : 0-7
Buteurs: Yann Goffart , Nico Gardenal (2) , Paulin Robino (2) , Michel Tcha ,Guillaume Sepz
Après leur victoire du week-end dernier en coupe l'équipe de David Lapeyre reprenait le championnat avec le déplacement chez les voisins Maurrinois . L'équipe du capitaine Nicolas Robert a su dès le début du match mettre son jeu en place et a maîtrisé le match durant 90min . Victoire 7/0 , match déroulé dans un très bon état d'esprit, bon arbitrage de monsieur Nots.
La journée
Le classement
SENIORS QUATRIEME DIVISION
Saint-Perdon 2 vs AS Bretagne 2: 3-3
Buteurs: Raphael, Pierre-Antoine, jérémy
Mené 3-0 à la mi-temps les bretons malgré une belle réaction en seconde période n 'ont pu ramener les 4 points de la victoire. Ils décrochent quand même un bon match nul.
La journée
Le classement
VETERANS
Saint-Medart vs AS Bretagne : 1-5
Buteurs: Patrice Roux, Mika Sassey (2), Bertrand Auban, Marco Corso
Pour le 6ème match de la saison le coach avait décidé de prendre tout le groupe A et un joueur de la B (????).
Sur un terrain de st-médard très gras le début de match est assez équilibré , mais la maitrise du ballon est pour les bretons et le 1er but breton arrive sur une belle frappe enroulée de pat "le muet" imparable pour le gardien de st médard. Mais les joueurs du quartier ne baissent pas les bras et trouvent la barre et le poteau de notre gardien "fred therier" par ailleurs impeccable tout le long du match. Mais la maitrise collective bretonne s'affiche de plus en plus et un deuxième but marqué par " mika" de la tête(avec remise de la coiffure juste après) vient récompenser les efforts bretons 2-0 à la mi-temps.
le coach yoyo change toute l'équipe sauf le gardien et le scénario est le même qu'en 1ère mi-temps domination bretonne et maitrise du ballon ,ponctué par quelques gestes techniques rares tel que le double contact chanceux de "fred rollin",le drible-talon de "pascalinio" ,on connaissait la "papinade" on ne connaissait pas la "pascaliniote"!!!! sans oublier le "loupage de ballonne" de notre alain national qui lui vaut d'ailleurs le "péniscola" virtuel puisque "jean louc" le garde toujours pour sa femme.(ou pour lui...)
3 nouveaux buts inscrits par: "bebert" de la tête sur un beau centre de arnaud, mika encore lui dans un face a face avec le gardien et enfin marco en fin de match sur un nouveau face a face.
Malheureusement un but adverse viendra ternir cette deuxième mi-temps alors que l'équipe de la 1ère mi-temps n'en avait pas pris.......5-1 score final.
merci à tous les joueurs d'avoir répondu présent ou l'ambiance et la bonne humeur du groupe fait plaisir a voir....
un grand merci a notre "pat" pour la réception d'après match chez lui c'était genial...
nous sommes toujours INVAINCU et je compte sur vous pour le dernier match de l'année dans 15 jours à l'étoile pour le rester....
the coach yoyo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire