Le stage d'oxygénation des U50 était cette année à bidarray pour un week-end sportif et décompression .
Un groupe de vingt personnes (17 vieux et 3 femmes) partirent d'abord affronter la fameuse "Nive" bien connue des "rafteurs"pour ses remous et sa gîte légendaire.
6 km de descente et des sauts de 4 et 7 mètres de hauteur étaient au programme.
bonne humeur , rigolades, bataille de bateaux et mise à l'eau des "marins d'eau douce" tout au long du parcours et fatigue à la fin.
Heureusement l'apéro,le repas et la douche attendaient nos valeureux guerriers à notre gîte.
L'apéro se déroula(tard) dehors face aux montagnes, hééé oui le beau temps était au rendez-vous... le repas concocté par notre chef cuisinier "tom cormis"fut un délice à la hauteur de l'apéro c'est dire....
le repos était bienvenu pour certains (beauf, bébert, gachouille, etc etc...) les autres préfèrent attaquer la belote...5h du mat tout le monde est couché.
Le lendemain certains ont dû rentrer, les autres "valeureux" partirent visiter "st jean pied de port" superbe village,repas dans le petit village de "Ainhoa", visite en Espagne de la venta"peyo"et pour finir plage et visite de st jean de luz...
bref un week end de rêve merci à tous.... the coach yoyo.
3 commentaires:
C' est vrai super week-end dans un cadre magnifique, par contre pas tout à fait d' accord avec les 20 valeureux guerriers.
Moi j' en vois que 5 (aliaga, ducamp, esquenet, federspil, gachen). Eux seuls ont effectué un saut de 12 m, les autres un petit plongeon de 3m, sans parler de ceux qui n' ont rien fait. Je tiens à feliciter egalement les gagnants du concours de belote (ducamp-esquenet) et une petite pensée pour la cuillère de bois (armand, alain).
ON T A RECONNU JEJE!
karim
Les gagnants de la belote ??? Dudu-Aissekené ?
Encore un coup des deuxièmes, car les vrais vainqueurs, eux, font preuve de plus de modestie. N'est-ce pas Olivier ?
Enregistrer un commentaire