dimanche 21 septembre 2014

Résultats du week end

SENIORS TROISIÈME DIVISION

VIOLETTE ATURINE 2 - ASB : 0 - 3
Buteurs: Nicolas Gardenal (2), Sylvain ETCHEGARRAY (1),

Les hommes du coach David LAPEYRE avez rendez-vous samedi soir en terre Aturine où ils étaient particulièrement attendus. Les joueurs bretons n'ont pas tardé à rentrer dans la partie et dès le début du match, ils récupèrent très haut les ballons par l'intermédiaire d'un excellent Nicolas ROBERT. PAULIN par deux fois manque d'ouvrir le score. Mais suite à un corner, Nicolas GARDENAL exécute une superbe frappe sous la barre. 1-0 les bretons sont lancés. Quelques minutes plus-tard suite à un super travail du capitaine Choky LEVAN sur le coté gauche, c'est Sylvain ETCHEGARRAY qui propulse d'une superbe tête croisée le ballon en pleine lucarne. A la pause, le break est fait.
Au retour des citrons, les joueurs du Pays Aturin, tenteront tout mais la défense bretonne veille parfaitement et Julien CHATILLON stoppe toute progression des locaux. Les bretons eux, lancent des contres et Paulin est tout prêt de scorer. Une fois de plus, Nicolas GARDENAL bien servi, vient battre le portier aturin d'un beau pointu placé.
Le score en restera là et c'est bien les bretons qui valident une nouvelle victoire en championnat.
Félicitations à tous les joueurs pour leur état d'esprit et leur calme tout au long de la partie.

A la fin du match, dans les vestiaires, suite à un vote totalement houleux voir même injustifié, c'est bien Mika SASSEY qui récupère la mascotte pour la semaine.

SENIORS QUATRIÈME DIVISION

CAZERES SUR ADOUR - ASB2 : 1-5
Buteurs : Adrien (2), Abdou, Christophe, Pierre Antoine

Les hommes du duo Mourlane/Beziat ont débuté cet exercice 2014-2015 de la meilleure des manières en s'imposant chez leurs voisins cazériens. Dominant de la tête et des épaules, les jaunes et verts ont mis du temps à trouver le chemin des filets butant sur le portier local et surtout gâchant un nombre incalculable d'occasions sur corners. 
Un but de Christophe juste avant la pause a permis à l'équipe de se débrider en 2nde période, et tour à tour, ce sont Adrien, Pierre Antoine et surtout Abdou qui ont scellé le score. 
Félicitations au groupe et merci à David d'être venu faire la touche. 





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi aucune photo du kelly slater breton avec sa mascotte...

Anonyme a dit…

Felicitations aux deux équipes.
Tom

Anonyme a dit…

on a retrouve jacques villeret dans la soupe aux choux!

une recrue a dit…

On a pas a cherché longtemps pour savoir où travail le coach...

tjs une recrue a dit…

"travaille"